Société de sécurité, sûreté et gardiennage - Qualité & Fiabilité

Notre société de sécurité a mis en place une politique de qualité et en a fait une priorité, car notre développement ne peut être envisagé durablement sans la construction d’une relation partenariale avec nos clients.

Cette politique se traduit par un projet d’entreprise qui vise à faire évoluer l’organisation en place, ce qui nous permet de détecter les anomalies et d’y remédier sans délai.

La satisfaction de nos clients est au cœur des démarches qualitatives de notre entreprise de sécurité. C’est pour cela que nous avons développé un service complémentaire, qui intègre la réalisation d’enquêtes de satisfaction auprès de nos clients. Ce moyen nous permet de rester en contact permanent avec nos clients afin évaluer régulièrement leur degré de satisfaction et détecter d’éventuels besoins complémentaires.

La démarche qualité formalise un certain nombre de dispositions mis en place en accord avec nos clients.

Nos engagements :

  • Nous attachons une importance primordiale au recrutement et à la formation de nos agents de sécurité afin d’offrir des services d’un niveau de qualité constant.
  • Assurer une rapidité de traitement des demandes et une convivialité des échanges.
  • Conseiller dans le choix de la prestation de surveillance humaine la plus adaptée.

  • Établir une offre commerciale écrite en adéquation avec les attentes et les besoins réels
  • Personnaliser la relation client par la nomination d’un interlocuteur unique en charge de la mise en œuvre et le suivi de la prestation ainsi que le contrôle des agents de sécurité.
  • Garantir la mise en œuvre de tous les moyens et compétences nécessaires à la réalisation et au suivi de la prestation.
  • Garantir le respect du contrat.

  • Respecter les règles de confidentialité et de discrétion.
  • Assurer la disponibilité et la réactivité de toutes nos équipes d’agents de sécurité.
  • Se différencier sur le marché de la sécurité par des pratiques qualitatives reconnues
  • Améliorer et optimiser les processus internes de façon continue
  • Mobiliser notre personnel autour de la satisfaction client
  • Apporter des preuves d’une intégrité éthique et sociale : respect du cadre réglementaire de la sécurité privée et de la législation sociale.

Qualités et pré-requis à l’embauche

  • Obtention d’agrément CNAPS pour toute embauche.
  • Qualification reconnue par un diplôme ou une équivalence.
  • Respect des règles morales et civiques 

  • Sens des responsabilités et capacité d’initiative
  • Réactivité et professionnalisme à toute épreuve.
  • Sens de l’observation et capacité à réagir de manière adaptée.
  • Aptitude à rester calme et courtois en toute situation.
 

  • Sociabilité, constance et maîtrise de soi.

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